Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penses-tu encore m'aimer après que la nuit sera passée ?
30 août 2009

Mon escapade.

Qui suis-je ? Un secret que je vais garder. Le seul secret que je vais garder. Ici je serais Qualyn. Un pseudo tout bête, mais un pseudo quand même... Je me lance dans canalblog, après avoir eu énormément de blogs (skyrock, blogger...). Ce n'est pas une experience, ni une aventure, c'est juste un besoin d'écrire, et comme j'aime écrire énormément (pour m'exprimer, me lâcher, passer des coups de geules, ect) et que peu de personne me liront, ça ne dérangera en aucun cas beaucoup de gens, oui parce que ce blog, je le fais avant tout pour moi.

Pourquoi 'Mon Escapade' ? Parce que ce mot m'est venu à l'esprit grâce à une chanson, et j'aime beaucoup ce mot. Et puis je vais fuir dans ce blog, pour raconter ma vie, inétéréssante, mais tout à fait amusante (enfin, à ce qu'ont dit...) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Penses-tu encore m'aimer après que la nuit sera passée ?
Publicité
Archives
Publicité